freehugs Index du Forum

freehugs
forum de la guilde du jeu Eden Eternal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est moi :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freehugs Index du Forum -> freehugs -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lifae

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:50 (2012)    Sujet du message: C'est moi :D Répondre en citant

Hello ^^ Moi c'est Lifae (dans le jeu, ce n'est pas mon vrai prénom xD), en vrai c'est Magali ^^ 
J'ai commencé à jouer il y a quelques mois, et grâce à Ewany (qui devrait bientôt s'inscrire ^^), je suis rentrée dans la guilde un peu par hasard... mais je ne le regrette pas, puisque j'ai rencontré des gens sympas, et que j'y ai gagné une chouette guilde ^^

Sinon, à propos de moi.. J'ai 17 ans, je fais du karaté, j'aime aussi beaucoup nager, lire, jouer à l'ordi/playstation bien sûr ^^ j'aime... mon chien, mes amis, beaucoup d'autres choses... Je n'aime pas.. plusieurs choses, + quelques personnes.. xD Il manque sûrement des choses mais bon, z'êtes curieux, z'avez qu'à poser des questions xD Et puis je ne vais pas tout dévoiler dès le début.. ^^

Bref, je compte bien continuer à faire vivre cette guilde un maximum Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freehugs Index du Forum -> freehugs -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation