freehugs Index du Forum

freehugs
forum de la guilde du jeu Eden Eternal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment avez-vous découvert Eden Eternal? Et comment êtes-vous rentrés chez Freehugs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freehugs Index du Forum -> freehugs -> discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pawa

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:54 (2012)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert Eden Eternal? Et comment êtes-vous rentrés chez Freehugs? Répondre en citant

Voilà une question qui me trottait dans la tête. Je me demandais comment vous avez découvert ce jeu, qui n'est pourtant pas très connu, et ce qui vous a poussé à y jouer et y rester. J'attends vos réponses Smile .

Dernière édition par Pawa le Mar 19 Juin - 19:26 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exil
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:35 (2012)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert Eden Eternal? Et comment êtes-vous rentrés chez Freehugs? Répondre en citant

Moi c'est simple je l'ai découvert en voulant rejoindre totoro et sanzo peut après avoir quitter fiesta online ^^.

Dernière édition par exil le Mar 19 Juin - 19:10 (2012); édité 1 fois

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert Eden Eternal? Et comment êtes-vous rentrés chez Freehugs? Répondre en citant

Simple aussi ^^ J'en avais juste marre de toujours avoir des pubs qui se mettaient devant mes fenêtres xD Une fois, la vidéo du jeu s'est enclenchée toute seule et je l'ai regardée ^^ Je trouvais le jeu beau, j'en ai parlé à Lifae et on s'est inscrite ^^

exil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:56 (2012)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert Eden Eternal? Et comment êtes-vous rentrés chez Freehugs? Répondre en citant

Pawa il faudra que tu nous dise aussi comment tu as connu le jeu.  Mr. Green

Dernière édition par exil le Mar 19 Juin - 19:10 (2012); édité 1 fois

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:50 (2012)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert Eden Eternal? Et comment êtes-vous rentrés chez Freehugs? Répondre en citant

Bah j'ai plus besoin de répondre du coup xD Elle m'a parlé du jeu, j'avais déjà vu des pubs et je trouvais ça pas mal, mais j'avais jamais pensé à m'inscrire... Puis on a regardé les vidéos et on s'est dit pourquoi pas ? ^^ 

Mais j'ai bien failli abandonner en voyant le temps de malade que ça prenait de le télécharger et installer >_> Mon ordi commençait à rendre l'âme.. xD Et quand il a vraiment mouruté, j'étais découragée de penser que j'allais devoir le réinstaller sur mon nouveau x) mais entre-temps on avait bien avancé et on était rentrées dans la guilde, donc c'était déjà plus motivant ^^

Et plus largement alors, comment êtes-vous rentrés dans la guilde ? ^^

exil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:13 (2012)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert Eden Eternal? Et comment êtes-vous rentrés chez Freehugs? Répondre en citant

C'est très simple, j'ai juste eu à chuchoter sanzo quand je suis arriver niveau 6 sur eden (et oui la désagréable surprise de découvrir que l'on peut chuchoter qu'à partir de ce niveau) et c'est tout ^^, étant un ancien membre des Free sur fiesta online il m'a recruter :p

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:22 (2012)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert Eden Eternal? Et comment êtes-vous rentrés chez Freehugs? Répondre en citant

Pour ma part j'me baladais tranquillement près des dinos avec mon pedobear au sud du Mont Aride et j'reçois une invitation d'Ignird qui passait par là. Et depuis je suis toujours resté (enfin presque..). =)

Ewany

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert Eden Eternal? Et comment êtes-vous rentrés chez Freehugs? Répondre en citant

Moi pareil que Pawa xD Et c'était aussi au Mont Aride ^^ En fait on s'est fait recruter en même temps xD

Lifae

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert Eden Eternal? Et comment êtes-vous rentrés chez Freehugs? Répondre en citant

Ah, moi qui pensais que Pawa était un irréductible ancien de la guilde... xD 

Moi bah c'est Ewa qui m'a fait rentrer ^^ J'ai été pistonnée, j'avoue xD J'ai été virée un moment quand mon ordi a lâché, mais on m'a gentiment repris après xD

Pawa

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:44 (2012)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert Eden Eternal? Et comment êtes-vous rentrés chez Freehugs? Répondre en citant

Bah comme je joue assez souvent, j'ai eu le temps de prendre mes marques dans la guilde, mais on peut quand même dire que j'suis un ancien de la guilde  Razz mais là on s'éloigne du sujet Wink

Derfi

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:53 (2012)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert Eden Eternal? Et comment êtes-vous rentrés chez Freehugs? Répondre en citant

Bonjour,
J'ai connu eden grâce à un amis qui voulais jouer avec moi. Il m'a montrer des vidéo, j'ai bien aimer le jeu alors je me suis inscrit je l'ai télécharge. J'ai adorer le jeu alors j'ai exp et exp et exp... enfin bref et vers le lv 41 ou 42 je sais plus,
je runais le dernier donjon qui étais le coeur de baltaroi je crois et à un moment Exil ou Moi je sais plus, me wisp pour faire le donjon. ^^
Je commence le début en run en attendant d'autre membres pour le dj et la Exil me demande comment je fait. Bien sur je lui explique tout et on finis le donjon à 2 oO et je demande à rejoindre la guilde Smile
Voila Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert Eden Eternal? Et comment êtes-vous rentrés chez Freehugs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freehugs Index du Forum -> freehugs -> discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation