freehugs Index du Forum

freehugs
forum de la guilde du jeu Eden Eternal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre donjon/boss préféré.. ^^ (ou pas xD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freehugs Index du Forum -> freehugs -> discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lifae

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:31 (2012)    Sujet du message: Votre donjon/boss préféré.. ^^ (ou pas xD) Répondre en citant

Voilà, le topic de Pawa m'a donné une autre idée, qui peut être marrante à discuter pour lancer un peu le forum ^^ 

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, on parlera ici de votre (vos) donjon(s) préféré(s)  Mr. Green  Ça peut être parce que vous le trouvez vraiment facile, ou justement difficile, parce que vous aimez bien les boss ou leur trophée, ... Ca peut évidemment être un donjon héroïque, ou je ne sais quoi d'autre ^^

Mais tant qu'à faire, et parce que c'est toujours plus intéressant dans ce sens-là, dites-nous aussi les donjons que vous aimez le moins  Twisted Evil  Le boss le plus affreux, le donjon le plus long, les monstres les plus coriaces, ... Le sujet est vaste ^^
(Bien sûr, on peut les prendre à son niveau actuel ou proportionnellement, ça c'est comme vous le sentez xD)

Et aussi, tant qu'on est là et histoire de bien étoffer mon premier topic (la bête excuse xD), parlez-nous des mobs spéciaux que vous aimez (pas) ^^ Que ce soit un simple spécial ou un boss de guilde d'ailleurs, je prend de tout xD

Et juste pour vous ennuyer (et vous forcer à écrire xD), je ne vous donnerai pas mon avis la première  Twisted Evil

Dieu que c'est affreux d'utiliser une police et une taille spéciale ici >_>

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exil
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:58 (2012)    Sujet du message: Votre donjon/boss préféré.. ^^ (ou pas xD) Répondre en citant

Et bien pour moi le donjon que j'apprécie le plus est le donjon écarlate héroïque pour ses nombreux boss et les petites tactiques à utiliser, mais c'est surtout le décor que j'aime et j'adore le parcourir à chaque fois que je fais cette instance ^^.  Sinon je ne déteste pas spécialement de donjons, leurs spécificités sont appréciables Smile.        

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:11 (2012)    Sujet du message: Votre donjon/boss préféré.. ^^ (ou pas xD) Répondre en citant

Mwa j'ai un coup de cœur pour le décor de Fleau quand on est dans l'espace. ♥ Sinon pour le reste, il y a plein de donjons que je n'ai pas encore essayé alors je vais pas donner d'avis tout de suite... ou juste pour Vortek que je trouve... comment dire... disons que les boss sont des laxatifs... Razz

exil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: Votre donjon/boss préféré.. ^^ (ou pas xD) Répondre en citant

Le donjon vortek est assez dur, mais avec un heal qui sait comment disposer ses sorts au bon moment c'est facilement réalisable Smile . (à noter qu'il faut quand meme un bon dps et un assez bon tank pour que le premier boss passe tout seul, sinon le deuxième n'est pas dur ^^).

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: Votre donjon/boss préféré.. ^^ (ou pas xD) Répondre en citant

Ouais en gros faut une bonne équipe si j'ai compris. Mr. Green

Lifae

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: Votre donjon/boss préféré.. ^^ (ou pas xD) Répondre en citant

+ 1 Pawa xD

Oui, moi j'en ai pas encore fait assez pour pouvoir vraiment dire mais bon... J'aime bien la vue à la fin d'Eroda, où on voit le rayon de soleil qui rentre dans la montagne, mais le reste du donjon est affreux, en pente comme ça xD Et j'aime pas du tout les cochons de vilrequin parce qu'ils sont increvables, ces sales biesses >_> Et euh.. J'aime pas le fait que les deux boss soit ensemble dans tassos, mais au moins ça va vite xD Sauf que les faiblesses d'Angela sont affreuses >_>

Sinon, j'aime bien Tindilos xD

Lifae

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:09 (2012)    Sujet du message: Votre donjon/boss préféré.. ^^ (ou pas xD) Répondre en citant

Petit Up ! ^^ Maintenant que j'ai fait quelques donjons en plus, je peux rajouter un avis : j'aime beaucoup Ulta ^^ Je trouve que le décor est vraiment beau, c'est juste dommage qu'on se fasse autant courser par les mobs sur la plage xD (Et c'est un peu lourd de courir toujours d'un bout à l'autre pour avoir les boss dans l'ordre >_>) Mais j'aimerais savoir à quoi sert la petite île qu'on voit sur la carte mais où on ne sait pas aller xD

exil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:28 (2012)    Sujet du message: Votre donjon/boss préféré.. ^^ (ou pas xD) Répondre en citant

La petite île sert pour le dernier boss du donjon ulta héroique. Smile

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:08 (2012)    Sujet du message: Votre donjon/boss préféré.. ^^ (ou pas xD) Répondre en citant

Ah... Tout s'explique ^^ J'ai encore le temps avant d'y arriver, remarque ^^ Donc en fait en héroïque, c'est les mêmes donjons avec juste plus de difficulté ?

exil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:39 (2012)    Sujet du message: Votre donjon/boss préféré.. ^^ (ou pas xD) Répondre en citant

Oui et des boss en plus, et c'est la que tu peut obtenir des armes dorées et plus encore Smile.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Votre donjon/boss préféré.. ^^ (ou pas xD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freehugs Index du Forum -> freehugs -> discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation