freehugs Index du Forum

freehugs
forum de la guilde du jeu Eden Eternal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freehugs Index du Forum -> freehugs -> divers -> mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lifae

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:59 (2012)    Sujet du message: Japan Expo :D Répondre en citant

Hellow ^^ 

Petit topic pour savoir si un d'entre vous compte aller à la Japan Expo, qui commence.. bah demain xD

Avec Ewa, on y va de vendredi à dimanche, alors on s'était dit que ça pourrait être chouette de se retrouver ^^ Je m'y prend un peu tard mais bon xD

Pour ne pas oublier ceux qui n'y vont pas, avec-vous envie d'y aller ? ^^ Si oui, pourquoi ? (Je veux 25 lignes, vous avez une heure   Twisted Evil  xD) Si non, sortez xD

(Désolée si je l'ai mis dans une mauvaise section, comme c'est en rapport avec des mangas je me suis dit que ça passerait inaperçu ^^)
Et mon Dieu que c'est galère de poster un topic quand le forum a décidé qu'il ne voulait pas xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exil
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:05 (2012)    Sujet du message: Japan Expo :D Répondre en citant

Ben... j'pourrais venir dimanche x), mais je suis pas très très porter sur les sorties. Peut être la prochaine ^^.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:10 (2012)    Sujet du message: Japan Expo :D Répondre en citant

De toute façon, j'ai réalisé que quand bien même tu serais venu, on avait aucun moyen de le savoir et de te retrouver xD Donc ce sera pour la prochaine, en effet Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Japan Expo :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freehugs Index du Forum -> freehugs -> divers -> mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation