freehugs Index du Forum

freehugs
forum de la guilde du jeu Eden Eternal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi, c'est Feult!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freehugs Index du Forum -> freehugs -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feult

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: Moi, c'est Feult! Répondre en citant

Donc je me présente... Je m'appelle Christopher et j'ai 17 ans. J'habite dans le Nord, vers Lille.
Ce qui me plaît dans la vie? D'abord les jeux vidéos (Tales of Symphonia ...) , les mangas (D.Gray-Man, Soul Eater, Kyo,...), mes ami(e)s... et déconner Mr. Green . Je fais du handball, du tennis et je débute la guitare...

J'ai joué à plusieurs jeux en ligne (League Of Legend, S4league, Wakfu, Dragonica, et ainsi de suite...). Mais j'ai découvert Eden Eternal depuis... heu.. quelques jours ^^' et j'ai eu de la chance de tomber sur cette guilde même si c'était du pur hasard Wink (je remercie encore Ewany et Lifae pour leur aide Okay )

Que dire de plus... Peut être que in game, je me nomme Nowim, Nowark, ou bien Feult ^^

Si vous voulez d'autres information, demandez moi ^^
J'espère qu'on s'entendra bien Okay
Je vous dis à bientôt et merci d'avoir pris la peine de lire! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exil
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:48 (2012)    Sujet du message: Moi, c'est Feult! Répondre en citant

Bonne présentation et bienvenue chez nous. Smile

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:53 (2012)    Sujet du message: Moi, c'est Feult! Répondre en citant