freehugs Index du Forum

freehugs
forum de la guilde du jeu Eden Eternal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi, c'est Feult!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freehugs Index du Forum -> freehugs -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feult

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: Moi, c'est Feult! Répondre en citant

Donc je me présente... Je m'appelle Christopher et j'ai 17 ans. J'habite dans le Nord, vers Lille.
Ce qui me plaît dans la vie? D'abord les jeux vidéos (Tales of Symphonia ...) , les mangas (D.Gray-Man, Soul Eater, Kyo,...), mes ami(e)s... et déconner Mr. Green . Je fais du handball, du tennis et je débute la guitare...

J'ai joué à plusieurs jeux en ligne (League Of Legend, S4league, Wakfu, Dragonica, et ainsi de suite...). Mais j'ai découvert Eden Eternal depuis... heu.. quelques jours ^^' et j'ai eu de la chance de tomber sur cette guilde même si c'était du pur hasard Wink (je remercie encore Ewany et Lifae pour leur aide Okay )

Que dire de plus... Peut être que in game, je me nomme Nowim, Nowark, ou bien Feult ^^

Si vous voulez d'autres information, demandez moi ^^
J'espère qu'on s'entendra bien Okay
Je vous dis à bientôt et merci d'avoir pris la peine de lire! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exil
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:48 (2012)    Sujet du message: Moi, c'est Feult! Répondre en citant

Bonne présentation et bienvenue chez nous. Smile

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:53 (2012)    Sujet du message: Moi, c'est Feult! Répondre en citant

Oh un ch'ti. Shocked T'as le droit a un hug de bienvenue. *hug* En esperant que tu te plairas chez nous Wink (en fait t'es obligé, sinon c'est le fouet Twisted Evil ).

Feult

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:22 (2012)    Sujet du message: Moi, c'est Feult! Répondre en citant

Merci pour le hug de bienvenue Smile

hmmm! j'aime les coups de fouet! J'aime le piment d'espelette! (petite référence à very bad blagues si vous connaissez Mr. Green )

Lifae

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:39 (2012)    Sujet du message: Moi, c'est Feult! Répondre en citant

Eh ! Very Happy C'est toi xD ^^ Re-Bienvenue chez nous ^^ 

Je ne vais pas te dire que j'espère que tu t'amuseras bien, je suis sûre que ce sera le cas :p

(Vieux motard que j'aimais  Mieux vaut tard que jamais, d'abord !)

(Et puis nous on est encore plus au nord xD)

Feult

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:34 (2012)    Sujet du message: Moi, c'est Feult! Répondre en citant

Re-merci Lifae!  Mr. Green

Et c'est ou plus au nord que le nord ? :p

Ewany

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:12 (2012)    Sujet du message: Moi, c'est Feult! Répondre en citant

En Belgique xD (enfin, je pense que c'est ce qu'elle veut dire ^^)

Ah mince, j'étais sûre que t'étais une fille moi xD ^^' Bon, ben désolée ^^'
(ok, c'était la pire gaffe que je pouvais faire U_U)

C'est vrai que ça a été un vrai hasard, et que Vil m'aura encore bien donner des soucis (en fait je hais ce donjon xD) mais on l'aura eu ! Et presque tout à nous deux ^^ (Lifae au lieu de promener le chien, la prochaine fois, viens nous aider plus vite xD)

Amuse toi bien dans la guilde ^^

Pawa

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:34 (2012)    Sujet du message: Moi, c'est Feult! Répondre en citant

Tu peux plus me reprocher ma gaffe maintenant Ewa x) Bon, c'est pas l'endroit pour en débattre. :pAu fait, j't'ai toujours pas croisé sur Eden Feult. ^_^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Moi, c'est Feult!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freehugs Index du Forum -> freehugs -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation