freehugs Index du Forum

freehugs
forum de la guilde du jeu Eden Eternal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel film aimez vous le plus? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freehugs Index du Forum -> freehugs -> discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exil
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:10 (2012)    Sujet du message: quel film aimez vous le plus? :) Répondre en citant

J'ouvre ce petit topic car je m'ennui et je veux surtout voir qui viens encore sur le forum xD.

Personnellement j'aime beaucoup les films d'âge de glace (je suis rester un grand n'enfant oui), et dans se film c'est surtout l'écureuil qui me fait délirer. ^^

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifae

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:46 (2012)    Sujet du message: quel film aimez vous le plus? :) Répondre en citant

Oui, j'aime bien aussi ^^ Je ne sais pas si tu as déjà vu le 4, mais j'adore la mémé xD Le film en lui-même est encore plus tiré par les cheveux que les autres, mais la petite vieille me fait trop rire xD

Sinon, j'aime bien le fantastique en général (Harry Potter et co ^^), les films d'humour (j'ai rien en tête actuellement xD), les films d'animation (L'âge de glace, Madagascar,.. en gros les Pixar ^^), et les Disney (qui sont une catégorie à part xD) Et euh... Je sais pas trop, rien ne me vient là xD Ah, les films d'action aussi ^^

Sinon, ce que je voudrais voir pour le moment, bah j'ai déjà vu l'âge de glace 4, mais y'a Madagascar 3, Dark Shadows (avec Johnny Depp ^^), American Pie 4 (Non, j'ai pas vu les autres, et alors ? xD), Prometheus, Abraham Lincoln, Rebelle, Spider-Man, ... Je vais passer mes vacances au cinéma quoi xD

Niveau film préféré, je sais pas trop... J'adore les Pirates des Caraïbes ^^ Mais je ne sais pas si je peux vraiment dire que ce sont mes préférés... Va falloir que je me pose la question sérieusement un de ces jours U_U

(Si tu veux une réponse plus complète, donne-moi des films et je te dirai ce que j'en pense xD)

Feult

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:21 (2012)    Sujet du message: quel film aimez vous le plus? :) Répondre en citant

L'age de glace... juste enorme! (j'aime ce mot  Mr. Green )
Ils m'ont tous fait rire!

Ensuite, les Walt Disney sont une partie de ma culture! Et ca ne me derange absolument pas d'en regarder par si par la  Very Happy

Ce qui m'attire dans un film, c'est quand il te sort de l'ordinaire  Shocked  Donc tout ce qui est fantastique ou science fiction, on garde ^^

Le film qui m'a le plus attire... je crois que ca serait inception :p un bon film ou tu as besoin d'une reflexion pour comprendre et meme le suspens a la fin est tellement bien introduit que tu ne sais pas quoi penser! 

Apres... je vois pas quoi dire de plus ^^ je peut jsute faire des commentaires sur ce que vous aimez :p

exil
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:05 (2012)    Sujet du message: quel film aimez vous le plus? :) Répondre en citant

Ah les disney... que de souvenirs et de rires  Mr. Green . Sinon en passant corrige toi Feult tu as écris jsute au lieu de juste à ta dernière ligne Wink .
Et quand à l'âge de glace 4 oui la mémé est délire, nos pauvres héros s'en prennent plein la poire avec elle xD.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:04 (2012)    Sujet du message: quel film aimez vous le plus? :) Répondre en citant

J'ai pas encore vu le 4, mais j'aimerai ^^ L'écureuil me fait ire aussi, même si parfois, il est quand même un peu lourd ^^' Par contre Madagascar, désolée, mais j'ai même pas pu finir le 1, je trouvais que c'était vraiment trop débile U_U

Sinon ce que j'aime, ben les Disney déjà, Le roi lion *___* et tout ce qui est fantastique, genre Harry Potter, Narnia ou même Avatar.
Dans les nouveautés, j'aimerai voir The Amazing Spider Man, même si c'est pas une suite, je veux voir ce qu'il donne ^^ Sinon, Abraham Lincolm, et Step Up 4 (même si je suis pas fan des films de danse, celui-là, il passe bien ^^) et puis ben le 4 de l'Age de glace ^^ Mais bon le problème c'est que je vais très rarement au cinéma Crying or Very sad mais ceux là, je tiens trop à les voir ^^

Pour un film préféré je sais pas trop... Je pense que j'en ai pas en fait, même si Le roi Lion 2 je pourrai le citer xD
Très bonne idée de topic Exil, sinon, j'aurai dû passer plus tôt ^^'

Pawa

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:27 (2012)    Sujet du message: quel film aimez vous le plus? :) Répondre en citant

Avatar... Le film que j'suis retourné voir le plus au ciné tellement j'ai aimé, sans aucun doute mon film préféré. =) Sinon j'adore les films de danse, j'attends avec impatience Sexy Dance 4 *-* (traduction française de Step up). J'aime aussi les films fantastiques/science-fiction. C'est bizarre, mais j'ai jamais accroché aux Disney, j'ai du en voir deux ou trois étant plus jeune mais c'est tout. ^_^"

Lifae

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:57 (2012)    Sujet du message: quel film aimez vous le plus? :) Répondre en citant

Mais enfin, tout le monde accroche aux Disney U_U (Ok, pas tout le monde apparemment xD)

Sinon les films de danse, j'aime bien Step Up aussi ^^ Et je compte bien aller voir le 4 aussi ^^ J'ai failli voir Fame aussi, mais je l'ai toujours pas regardé x)

Et Avatar, j'aime bien aussi, je l'ai vu plusieurs fois aussi, mais ce n'était pas toujours voulu xD Je le trouve vraiment chouette, mais je dirais pas que c'est un de mes préférés... (Pawa, tu parles Na'vi ? xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: quel film aimez vous le plus? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freehugs Index du Forum -> freehugs -> discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation