freehugs Index du Forum

freehugs
forum de la guilde du jeu Eden Eternal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel(s) jeu(x) vidéo aimez-vous le plus ? :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freehugs Index du Forum -> freehugs -> discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lifae

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:02 (2012)    Sujet du message: Quel(s) jeu(x) vidéo aimez-vous le plus ? :P Répondre en citant

Donc voilà, comme je l'ai dit, ce n'est pas un copié-collé du topic d'exil xD (Bah oui, j'ai quand même dû remplacer film par jeu vidéo ^^)

La question est déjà posée: quels jeux aimez-vous ? ^^ Un genre particulier, un jeu que vous adorez, sur quel support... Histoire de se connaître un peu plus, en attendant que du monde se ramène ^^ :p

Personnellement, j'aime bien les jeux d'aventure (Tomb Raider, Pitfall, Golden Sun, ..), les RPG, et j'ai plus vite tendance à essayer des jeux dont je connais déjà un peu l'univers ^^ (Genre les jeux Lego : Star Wars, Harry Potter, Pirates de Caraïbes, .. xD) 

J'aime bien aussi les Need for Speed et les GTA, même si ça fait longtemps que j'y ai plus joué ^^  Et aussi Kingdom Hearts et Final Fantasy, pour le peu que j'y ai joué grâce à Ewa  Et aussi les jeux d'énigmes genre Professeur Layton ^^ Et aussi... euh, j'ai plus rien en tête xD  Quoique je me suis découvert une petite passion pour les jeux de "gestion" avec Black&White 2 ^^ Et Spore, même si c'est pas seulement gestion ça x)

J'aurais bien voulu essayer Skyrim, parce qu'Ewa me donne envie à m'en parler tout le temps U_U xD (Mais j'avais pas pensé au problème de la clé cd, donc je ne saurais pas essayer avec son jeu sur mon ordi, je vais devoir me l'acheter U_U) Et j'aimerais aussi essayer Portal, il a l'air pas mal ^^

Ah, et je joue sur pc, DS et ps3 ^^ Et je n'ai plus de jeu en tête, donc je vais attendre de voir si quelqu'un d'autre qu'exil le verra x)

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exil
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:26 (2012)    Sujet du message: Quel(s) jeu(x) vidéo aimez-vous le plus ? :P Répondre en citant

Personnellement mes types de jeu préférés sont du style de Kingdom Hearts et Final Fantasy, mais je commence à m'intéresser à un autre type que sont les excellents mmofps (jeu de tir en ligne) et c'est surtout s4 league qui m'acroche le plus aussi bien dans son contenu que dans le Gameplay ^^.

Dernière édition par exil le Jeu 2 Aoû - 16:56 (2012); édité 1 fois

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:28 (2012)    Sujet du message: Quel(s) jeu(x) vidéo aimez-vous le plus ? :P Répondre en citant

Pour ma part je joue principalement à des FPS, surtout Call of Duty (oui je fais parti de cette communauté... *va se cacher* :p). Sinon j'aime aussi les RPG fantastiques. Un jeu qui m'a marqué, Borderlands, un mélange entre FPS et RPG vraiment très intéressant. Mais mon jeu préféré reste Pokemon, un jeu intemporel qui continu à évoluer (même si on commence à se demander ce que les dev' fument depuis ces dernières années...). =)

Dernière édition par Pawa le Ven 3 Aoû - 15:28 (2012); édité 1 fois
Feult

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:00 (2012)    Sujet du message: Quel(s) jeu(x) vidéo aimez-vous le plus ? :P Répondre en citant

Pour ma part, j'aime tout ce qui est animation! 
Generalement, les jeux de foot ca m'attire pas trop... (j'appuie sur les buttons et je regarde ce qu'il se passe  Mr. Green  ) 
Mais quand tu joues a un jeu de foot avec Mario ca passe niquel!  Okay

Ensuite... je trouve que les zeldas sont enormes! J'aimerais tous les faires au moins une fois dans ma vie! (reve qui est impossible a realiser sans les jeux approprie  Mr. Green )

J'etais un grand fan de pokemon, mais je rejoins l'idee de Pawa  Mr. Green  (De nos jours, ils ne savent plus quoi inventer)

Ce qui reste aujourd'hui mes jeux preferes... La serie des tales of! Que je voudrais tellement faire! Mais il faut minimum une PS3.... que j'ai pas bien sur... x)
exemple: Tales of symphonia, tales of graces, tales of vesperia... 
SO ME GUSTA! Quand tu combats, c'est melee generale avec une petite touche de fantastique...

Donc voila... je pense avoir fait le tour... les jeux que j'aimerais bien tester sont tout de meme Final Fantasy, Kingdom Hearts et pourquoi pas Pokemon Rumble (melee generale!)  Mr. Green

exil
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:01 (2012)    Sujet du message: Quel(s) jeu(x) vidéo aimez-vous le plus ? :P Répondre en citant

Les anciens Zeldas sont de la dynamite à l'état pur Smile, que ce soit en Game boy Color ou non les testés entièrement est aussi mon rêve mais je n'ai pu achever que ceux de la G.B color et ceux de la nouvelle génération me sont.. inaccessibles pour l'instant ^^.
Quand à pokémon c'est une série unique qui m'a fait découvert le jeu vidéo et que j'aimerais toujours Wink. Bien que maintenant je me demande combien de nouveaux pokémon bizarres ils vont inventez ^^.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:47 (2012)    Sujet du message: Quel(s) jeu(x) vidéo aimez-vous le plus ? :P Répondre en citant

Oui, pokémon c'est intemporel ^^ J'ai commencé y'a pas si si longtemps en fait (quoique, 2 ans et demi maintenant ^^), avec la version HeartGold, grâce à Ewa ^^ (Et grâce à la distribution de Mew xD) Et j'ai vite accroché, donc j'ai pris la version Blanche aussi, malgré la tête bizarre des pokémons xD (Y'en a qui sont beaux quand même ^^) Et j'achèterai sûrement aussi la version Noire 2...

Zelda, j'ai juste joué à 2 épisodes sur DS, mais j'aimerais aussi essayer d'autres ^^ Notamment celui sur 3DS, qui sera sûrement le plus accessible pour moi.. quand j'en aurai une xD
Et Tales of aussi, ça a l'air pas mal ^^

J'achèterai sans doute aussi Final Fantasy sur ps3, même si le système de combat me perturbe par rapport à celui que j'ai essayé chez Ewa ^^'

Ewany

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:59 (2012)    Sujet du message: Quel(s) jeu(x) vidéo aimez-vous le plus ? :P Répondre en citant

En fait, je pense répondre à ce topic quand j'aurai une ps3 et une 3DS T_T
Mais bon, j'aime beaucoup Kingdom Hearts (lui, il va me faire acheter la 3DS xD), ainsi que les FF évidemment ^^ Je suis très tentée par la série Tales of en ce moment aussi ^^
Et puis, ce que j'aime sinon, à part les jeux d'aventure et RPG, ce sont ceux de baston ^^ Un petit Dragon Ball et Naruto sur playstation, j'adore ça Okay
Un jeu que j'ai beaucoup aimé aussi, c'est Infamous, je m'amuse beaucoup dans les jeux où on est assez libre, c'est pourquoi, j'aime Skyrim sur mon PC ! Ce jeu est juste du pur bonheur Mr. Green Si vous connaissez pas, vous faites une grave erreur ! Un RPG où vous êtes libres d'avancer comme bon vous semble, c'est incroyable, surtout avec du graphisme pareil...

Forcément, Pokemon restera le seul et l'unique *___* Malgré la tête des Pokemon (je compte sérieusement reprendre le studio de développement U_U xD) Ce jeu restera mon petit chouchou, je ne peux pas m'en passer ^^
Loading...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Quel(s) jeu(x) vidéo aimez-vous le plus ? :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freehugs Index du Forum -> freehugs -> discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation