freehugs Index du Forum

freehugs
forum de la guilde du jeu Eden Eternal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma présentation (exil)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freehugs Index du Forum -> freehugs -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exil
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: ma présentation (exil) Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle simon (exil dans le jeu), j'ai 18 ans, je suis fan de manga et de jeu en lignes, j'aime tout ce qui se rapporte à la culture nippone Smile .J'aime aussi lire, faire du sport et c'est à peut près tout ^^.
Je déteste le shopping et tout ce qui s'y rapporte.

mes projets dans le jeu sont de faire de cette guilde un endroit ou l'amusement est la priorité absolue Smile

Dernière édition par exil le Mar 19 Juin - 18:58 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: ma présentation (exil) Répondre en citant

courte, simple c'est vrai mais efficace ^^, vous n'êtes pas obliger de tout nous dire mais un minimum est quand même demander Wink

Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: ma présentation (exil) Répondre en citant

Désormais je serais sur mon nouveau personnage nommer näel. Smile

Dernière édition par exil le Ven 13 Juil - 22:07 (2012); édité 1 fois

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: ma présentation (exil) Répondre en citant

Aaaah ! C'est toi Naël xD Ca explique beaucoup xD

Lifae

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:27 (2012)    Sujet du message: ma présentation (exil) Répondre en citant

(Moi je le savais euh Razz Non non, je ne flood pas xD)

exil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:31 (2012)    Sujet du message: ma présentation (exil) Répondre en citant

Chers amis il est temps pour moi de vous quittez sur eden eternal, celui ci ne m'intéressant plus du tout je me consacre à un autre jeu qui s'appelle s4 league.
Si d'aventure vous désirez essayer ce jeu vous me trouverez sous le pseudonyme taiko-06 ^^.
Encore merci pour tout je vous dit bye et peut être à plus tard ^^, si vous désirez me parler sur skype mon pseudonyme est seno-heart Smile.
bye bye et bon jeu  Okay .

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: ma présentation (exil) Répondre en citant

Oh... ='( Tu vas jamais revenir sur Eden? :/

Lifae

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:13 (2012)    Sujet du message: ma présentation (exil) Répondre en citant

Oh :O Mais si toi tu pars... la guilde va être vide ^^' Déjà que je viens plus rarement, si en plus même toi tu t'en vas... >_>

Enfin bon, si tu t'amuses mieux sur S4 league, bah on va pas t'en empêcher hein ^^ Merci pour tout ce que tu as fait pour la guilde, bonne continuation à toi, et peut-être à une prochaine Wink

Si tu es nostalgique, reviens nous faire un petit coucou Very Happy (Ou nous léguer ton or... xD :p -> Si vous me cherchez, je suis dehors xD)

exil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:41 (2012)    Sujet du message: ma présentation (exil) Répondre en citant

Ne vous inquiétés pas je répondrais toujours sur le forum je regarde tout les jours Wink.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:41 (2012)    Sujet du message: ma présentation (exil) Répondre en citant

On a pas vraiment eu le temps de se connaitre mais c'est pas fun que tu partes...  Confused

Mais je te souhaite bon jeu sur S4 league qui est, faut l'admettre un ****** de bon jeu ^^

D'ailleurs si tu vois une Nowim passee par la, tu lui dis "YO!", je comprendrais  Razz

Je te dis donc juste "au revoir"  Wink

exil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:54 (2012)    Sujet du message: ma présentation (exil) Répondre en citant

D'accord mais il peut se passer un petit moment je vais être souvent en room practice ^^. Et désoler mais eden n'a plus l'atrait qu'il avais il y a quelques mois Sad .

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:08 (2012)    Sujet du message: ma présentation (exil) Répondre en citant

Ben on en avait déjà parler, donc je suis pas surprise ^^ Si tu passe toujours sur le forum, on pourra toujours un peu discuter ^^
Un grand merci pour la guilde, parce que t'as été son plus solide pilier je pense... Mais on peut pas t'en vouloir si tu t'amuses moins hein ^^

Bon jeu sur S4 League ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: ma présentation (exil)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freehugs Index du Forum -> freehugs -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation