freehugs Index du Forum

freehugs
forum de la guilde du jeu Eden Eternal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de XxLeoxX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freehugs Index du Forum -> freehugs -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxLeoxX

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: présentation de XxLeoxX Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes , je m'apelle Léo (comme mon nom l'indique dans le jeu) et je suis un fan de jeu un ligne . J'aime bien certain manga et BD ... Bref depuis que j'ai commencer à jouer a Eden Eternal j'avais vu que cette guilde avait l'air bien , c'est à dire : bonne ambiance , aide... Et j'avais bien raison ! Smile Donc venez nous rejoindre pour s'amuser !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxLeoxX

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:25 (2012)    Sujet du message: présentation de XxLeoxX Répondre en citant

Et j'ai un autre perso qui se nomme BlackMage dans le jeu (j'y joue en se moment) j'avais oublier comme c'était pas important Wink

Visiter le site web du posteur
exil
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:32 (2012)    Sujet du message: présentation de XxLeoxX Répondre en citant

Tu aurais simplement pu éditer ton message, mais merci de l'avoir préciser Wink .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: présentation de XxLeoxX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freehugs Index du Forum -> freehugs -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation